La surprise d’aujourd’hui : Une brochette de pervers… Une petite brochette-test

Bonjour tout le monde,

Comme promis, je vous dévoile la surprise promise. Un ownage de plusieurs pervers

Depuis Coco.fr, sous l’identité d’une jeune fille de 17 ans, j’avais décidé de donner rendez-vous au maximum de pervers (je dis bien pervers) de plus de 25 ans. Tout en les chauffant un peu (il m’en ont raconté, des saletés), je leur avait convié de venir au centre commercial de Place d’Italie, à Paris, devant le snack « La Brioche Dorée », à 19h00 aujourd’hui.
En quelques jours, j’ai réussi à convaincre une dizaine de personnes de venir.

Enfin sur les lieux, je me cale à une table en extrémité de la zone, de la « terrasse », je regarde discrètement les gens passer, j’essaye d’apercevoir des hommes qui semblent correspondre à un de ceux que j’ai invité.
Le lieu se révelait efficace : des tables au milieu d’une allée de cinq mètres de larges. Je pouvais voir les gens venir se poser sur une des tables, des gens semblant attendre d’autres.
Et bien sur 10 « invités », j’en ai aperçu que 3 :

- Un homme ayant la quarantaine, ressemblant à Steeve Jobs avec un polo bleu
[pas de photo, ma c*nne d'appli photo l'a effacée]

- Un quinquagénère de (très) forte corpulence avec un polo rose et des ray ban (au milieu de la photo)
photo

- Et le meilleur, un homme classe en costar blanc avec une chemise rose et noeud papillon rose à pois gris ! Il voulait me surprendre, c’était réussi pour lui.
photo

Quant aux photos, j’espère qu’on ne reconnaît pas suffisemment les visages, je ne souhaite pas afficher les têtes des gens à leur insu.

—-

Voilà, de cette expérience, que je réitèrerais, du fait que je n’ai aperçu que 3 sur 10 j’en tiens plusieurs leçons :

- Il faut effectuer une telle opération à plusieurs : Non seulement pour inviter les pervers. Parce que cela prend beaucoup plus de temps que prévu. Mais aussi pour être sur place : Il faut deux personnes, chacune à une extrémité du groupe de table. Chacune des personnes doit être « face à face », afin qu’elles puissent voir toutes les tables, et savoir ce qu’il se passe à 360° autour de soi.
Si parmi vous, certains veulent se joindre à une future opération « brochette de pervers », qu’ils le fassent savoir ;)

- Une méfiance naturelle s'installe au sein des internautes pervers : En effet, je n'avais aucun moyen d'utiliser une webcam, et un téléphone portable, au cas où ils demanderaient une conversation vidéo, ou un numéro pour "vérifier".
Dans le premier cas, on peut remédier en utilisant une "fakecam", mais il faut déjà trouver une vidéo de plusieurs dizaines de minutes, où on verrait une jeune fille devant son ordinateur, à pianoter. Pour le deuxième cas, j'hésite à m'acheter un téléphone cheap, et ne communiquer qu'en SMS. Du coup, à moins d'avoir une complice, pas moyen de passer des appels.

- Les hommes sont plus ouverts à des rendez-vous vers 13h00 que vers 23h00, petite observation personnelle.

- Pour prendre des photos, il aurait fallu que je trouve une bonne application de "spy-cam", celle où ça remplace l'écran de ce qu'on prend en photo par une image, une page internet. Celle que j'avais était merdique, et m'avait effacé certaines images.

- Autant il est aisé de repérer un homme attendant quelqu'un, autant il est difficile de repérer quelqu'un qui rôde autour de la zone de rendez-vous. Si ça se trouve, j'en ai zappé !

—-

Voici la liste des invités, si vous voulez avoir une idée de leur pseudo :

1. ElFranco78 ?
2. jhrech femme serx
3. hdoux
4. jim02 Le « Steve Jobs »
5. maitressoumisse : Probablement le quinquagénaire en rayban
6. chfvenale
7. blackmucles
8. laurentsoumisprf
9. frago : Le gars en costar, qui voulait me surprendre
10. cobra0

Voilà, n’hésitez pas à commenter !

Laisser un commentaire

Peaceandlovelesgens |
Greenmada |
Loranette |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eternal Hope ▬ Espoir Éternel
| Yourlook
| Devenir enseignante CRPE 20...